Les raisons pour lesquelles vous avez besoin du SEO

Pour gagner la bataille organique dans les moteurs de recherche, vous devez disposer d’une bonne stratégie de référencement. Voici dix raisons convaincantes qui répondent à la question : pourquoi avez-vous besoin du référencement ?  5 raisons pour lesquelles vous avez besoin du SEO 1. La majorité du trafic provient de la recherche organique La recherche […]

Les etapes pour s’inscrire dans Google Maps

Le Google Maps est l’un des outils du moteur de recherche le plus connu pour faire connaître une société. Mais comment faire pour s’inscrire à cet outil ? Suivez notre article pour connaître la réponse à cette question. L’intérêt de s’inscrire sur cette carte Il est essentiel de connaître la raison pour faire l’inscription avant de savoir les démarches […]

French Tech : la liste des 26 licornes francaises

French Tech : la liste des 26 licornes françaises Les licornes sont les étoiles montantes des entreprises de nouvelle technologie. Pour vous donner quelques aperçus de qui sont les licornes françaises, voici une liste qui en comporte 26 startup. Lydia Elle tient le 2e rang des applications fintech la plus téléchargée en France. Le nombre de ses clients compte au total 5,5 millions. […]

Pourquoi faut-il absolument passer la Certification Digital Active de Google ?

Parmi les cours disponibles en ligne afin de compléter vos connaissances et compétences vous retrouvez la Certification Digital Active de la multinationale américaine Google. Le géant numérique a voulu ainsi offrir au monde du Web, la possibilité de mieux comprendre cet univers et d’interagir avec lui. Découvrez dans cet article, les bonnes raisons de passer […]

Comment optimiser une fiche d’etablissement Google My Business (GMB) ?

Le référencement des sites internet est une opération délicate qui demande une bonne maîtrise des outils numériques. Parmi les bons leviers à exploiter, il y en a une que beaucoup négligent à tort. Ses avantages sont bien plus importants que ceux des méthodes classiques déjà largement exploitées. Il s’agit des fiches d’établissement Google My Business. […]